OPAE-2019-2020-71-MISSIONS HUMANITAIRE-(AJVDEC-TOGO)

Department

Missions humanitaire

Functions to be performed

Dans le cadre de l’organisation de nos programmes d’appui aux communautés de base, par la mobilisation de jeunes volontaires en stages de travail humanitaire et de solidarité Internationale.
L'association Humanitaire AJVDEC-TOGO vous donne la possibilité de partir en mission humanitaire bénévole au Togo pour mettre à profits vos connaissances acquise durant votre formation au bénéfice des populations locales togolaises et à s’imprégner de la culture Togolaise par des échanges socio-culturels.
Nos stages ont déjà commencé.
Tous les nouveaux volontaires peuvent postuler.

NOS DIFFERENTES ACTIVITES.
Ces activités sont organisées à l’intention des étudiants et de toute personne en quête d’expériences professionnelles.
En groupe ou individuellement, vous serez en charge de la mise en place et de la réalisation de projets tel que :
COURS D’INITIATION EN INFORMATIQUE ET DEVELOPPEMENT WEB.
L’objectif de ce projet est de soutenir les élèves du lycée et du secondaire afin de leurs permettre à rehausser leurs niveaux en informatique.
Les stagiaires en informatique donneront des cours d’initiations en informatique aux élèves qui n'ont pas de moyen pour s'inscrire dans les écoles technique.
Ils aideront nos partenaires pour redynamisation de leur site internet afin de permettre sa visibilité (développement web)
Vous pouvez suivre les liens vidéo témoignages de quelques volontaires qui ont déjà travaillé auprès de l'AJVDEC-TOGO

Tous les niveaux de formation sont acceptés.
STAGIAIRE

CHEF DE PROJET

Engagé, dynamique, ouvert, créatif, autonome, esprit d’initiative et d’équipe, volonté de découvrir…. votre aide et vos idées sont toujours les bienvenues !!

Degree currently conducting

Degree in Biomedical Engineering, Degree in Energy Engineering, Degree in Materials Engineering, Degree in Electrical Engineering, Degree in Industrial Electronics and Automatic Engineering, Degree in Chemical Engineering, Master in Science and Materials Engineering, Master's Degree in Chemical Engineering

Proficiency in the required lenguages

Francais